Advance Australia Fair

Arrivé à Sydney

Enfin! Deux jours d'avion et me voilà finalement à Sydney. Je suis arrivé ce matin vers 7h40 (heure locale). J'aurais bien posté mon avis sur les chinois que j'ai croisé (c'est à dire 500 millions en 11 heures) mais je pense pas que ce soit bon pour eux et je veux pas leur porter d'intérêt. Le meilleur moyen pour se dégoûter d'aller en Chine et de rester avec des putains de chinois....Bref ! Lors de mon arrivé, j'ai donc directement cherché mon auberge, j'ai donc pris le train et grâce à mon billinguisme, je suis arrivé sans me perdre (...vers 10h). Sinon, c'est un peu compliqué avec le décalage horaire donc je suis pas trop sorti aujourd'hui. En espérant que demain ca ira mieux, je suis juste allé faire un petit toujours pour visiter très rapidement. Dans l'auberge, les gens ne se parlent pas trop et c'est dommage car c'est un vrai melting pot. Tout ça pour dire que je suis bien arrivé en Australie et que ca y est, j'ai foulé la terre australienne avec ma demarche légendaire. Je vous refais plein de bisous !
Publié à 11:49, le 6/10/2016, Sydney

10:10, 6/10/2016 .. Publié par David
On dirait que tu t'en sors très bien tout seul ! :D
T"as pu décrocher un Iphone du coup non ? Tu prends des photos au moins ?! Faut faire un album t'sais !
Bisal !

11:38, 6/10/2016 .. Publié par unicorne
Cette semaine, je mettrai un peu de photos. Un peu de patience

12:01, 6/10/2016 .. Publié par Mowgli
Ha gars je me disais ça commence à faire un moment sans nouvelles ça y est il s'est déjà fait enculés par kangourou !! C'est aussi la première fois que je répond à un message poste le jour même avant l'heure posté... heureusement que je suis pas sous D je serai plus ou j'suis la haha
Pour le décalage va te falloir une petite semaine je pense ! Pour ambiancer l'auberge met du pnl ça va rendre tout le monde social haha ! On attend les photo pour voir si le décor et les meufs mettent Pause !! ;) fais attention à ton petit cul de français la bise poto

20:53, 6/10/2016 .. Publié par El Negro y el Pelirojo
C'est trop cool! On est super content pour toi, on espère que ca va aller pour toi en tout cas! On attend de tes (bonnes) nouvelles!
On t'aime et on te fais des gros bisous!!

17:58, 7/10/2016 .. Publié par Paul l'extraterrestre
On veut des photos du petit Geo l'aventurier! :P

Profites bien gros, en espérant que tu puisses rentrer en France avec ta tete de terroriste xD :P
Tu nous manque avec tes blagues ma gueuse!

Sans titre
Sans titre
Western Australia me voilà!
Fin du travail !
Bienvenue en ferme!